Conditions générales de ventes

Frais de port :

Outils Diamantés (hors minier): Franco de port à partir de 1 000€ d’achat – en dessous la facturation est au réel.

Grandes dimensions (diamètre et/ou longueur) : une participation aux frais de port exceptionnels peut être appliquée, même pour les commandes au dessus du Franco.

Forets et accessoires carottage minier : facturation au réel.

Fixation Index : Franco de port à partir de 750€ d’achat – en dessous, la facturation est au réel.

Equipements, accessoires et pièces détachées : Facturation au réel.

Colis non empilable : dans le cas d’un retour vers notre atelier et/ou usine, le colis doit être dans une caisse en bois empilable. Dans le cas contraire, notre transporteur nous charge une pénalité de 200€, qui sera incluse dans la facture finale.

Facturation & règlement :

Les prix sont hors TVA pour une livraison en dehors du Luxembourg.

Une remise est applicable sur les prix «Listes». Aucune remise n’est applicable si le prix est défini comme NET dans la liste de prix.
La facturation se fait le jour de l’expédition. La facture est envoyée par email uniquement. Conformément à la loi LME, les conditions de règlement appliquées sont de 45 jours fin de mois ou 60 jours maximum et sans escompte. 

Pour les factures concernant les équipements d’une valeur supérieure à 8 000€, les conditions appliquées par défaut sont à réception de facture et sans escompte, sauf si stipulé autrement sur la facture ou l’offre de prix.

Règlement uniquement par virement bancaire – les traites ne sont pas acceptées.

Livraison :

Les délais de livraison sont communiqués en fonction des possibilités d’approvisionnement et de la charge de l’usine au moment de l’offre ou de la commande et ne sont donnés qu’à titre indicatif. En cas de retard de livraison, quelqu’en soit la cause, l’acheteur ne pourra en aucun cas demander des pénalités ou indémnités d’aucune sorte que ce soit, mais pourra de plein droit et sans aucune pénalité, annuler sa commande.

Les marchandises voyagent aux risques et périls du client, même lorsque la commande est franco de port. Lors de la livraison il appartient au client de vérifier l’état des marchandises et de porter sur le bon de transport et en présence du chauffeur les réserves éventuelles avec le plus de détails possible. 

Ces conditions générales de vente prévales sur toutes conditions générales d’achat de nos clients. L’acceptation d’un bon de commande client ne vaut pas pour acceptation de ses conditions générales d’achat.